AVIS DE FERMETURE COVID-19

Cher(ère) invité(e),
Hôtel Abri du Voyageur
 a la santé et la sécurité de ses employés, de la communauté et de ses clients à cœur. C’est pourquoi, suite aux récentes informations reçues du gouvernement local , notre équipe de direction  va suspendre ses opérations à partir du lundi 30 mars dès 11h00, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Le 13 mars 2020, l’état d’urgence sanitaire a été déclaré sur tout le territoire québécois. Cette mesure exceptionnelle octroie au gouvernement du Québec les pouvoirs nécessaires pour mettre en place l’ensemble des mesures visant à assurer la protection de la santé de la population.

Nous vous tiendrons informés du statut de l’hôtel via nos différentes plateformes (Facebook, Instagram, LinkedIn), et nous maintiendrons à jour nos informations sur notre site web.

Nous vous rappelons que la meilleure façon de se protéger de la pandémie du Covid-19 est de respecter la politique de prévention et les mesures d’hygiène recommandées par Santé Canada.
https://www.canada.ca/fr/sante-canada.html

 

Merci à tous de votre collaboration, de votre soutien et de votre fidélité.

L’équipe de direction

NOS
CHAMBRES

Hôtel Abri du Voyageur est un petit hôtel économique situé au coeur du Quartier des Spectacles, au centre-ville de Montréal. Cet hôtel boutique a prix modique vous offre des chambres standards et supérieures avec salle de bain privée, chambres budgets avec salle de bain partagée et studios modernes avec salle de bain privée et cuisinette. Toutes nos chambres et tous nos studios ont un climatiseur, un téléviseur et l’accès gratuit à l’internet sans fil.

DÉJEUNER
CONTINENTAL INCLUS

DÉCOUVRIR
MONTRÉAL

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel au Quartier des spectacles de Montréal, vous l’avez trouvé! Saviez-vous que Montréal est reconnue à travers le monde entier pour sa vitalité artistique ? Faites un saut au Quartier des spectacles et vous en serez convaincu. Théâtre, musique, danse, cinéma, expositions : toutes les disciplines convergent vers ce quartier où le mot d’ordre est la créativité.

Plus de 30 salles de spectacles se retrouvent sur le territoire du quartier qui s’étend autour de la rue Sainte-Catherine et du boulevard Saint-Laurent. Par exemple, la Place des Arts accueille la foule montréalaise à de grandes manifestations comme le Festival International de Jazz.

CE QUE DISENT
LES INVITÉS